chariot Allibert

Pour transporter facilement les bacs de grandes dimensions, souvent lourds, il est indispensable de posséder un chariot porte bac. Celui-ci vous permettra en effet de déplacer sans trop d’efforts vos caisses qu’elles que soient leurs dimensions.

Le chariot porte bac, un équipement fonctionnel

Entreposer ses produits est une chose mais les déplacer en est une autre. Pour transporter les bacs et caisses en plastique ou carton, le chariot Allibert est un indispensable. Avec ses quatre roues solides et durables, il permet de déplacer une charge importante.
Ces roues offrent un frottement réduit ce qui fluidifie les déplacements. Il est par ailleurs possible de sélectionner des modèles de roues spécifiques – en nylon, caoutchouc, ou acier galvanisé – suivant le type de sol sur lequel le chariot va rouler.


Roues fixes ou pivotantes sont également disponibles. Le plateau réalisé en polyéthylène robuste est muni de rebords afin de sécuriser le transport. Les bacs ne tombent pas et sont bien maintenus en place. Le chariot plastique Allibert est adapté pour un usage avec les bacs gerbables, pliables mais aussi les bacs emboitables. Le label a travaillé sur la stabilité. Ce qui est un atout de taille tant pour la sécurité du personnel que pour la protection des produits transportés.

Opter pour un chariot Allibert

La société leader dans le domaine de l’emballage a tout compris aux besoins des professionnels. Pour déplacer les bacs de l’entrepôt à la boutique ou au véhicule de transport, le chariot plastique Allibert offre sécurité, robustesse et fiabilité. Il est disponible en plusieurs versions et dimensions. Si vous utilisez principalement des cartons pour stocker vos produits, vous pourrez trouver un chariot spécifique.


Les chariots universels peuvent vous permettre de déplacer tous types de matériels industriels mais aussi des bacs contenant des denrées alimentaires. La charge supportée par ce bac est de 500 kg. Pour faciliter les préparations de commandes dans les entrepôts de grande distribution par exemple, le chariot connectable est parfaitement adapté.
Ces chariots sont légers – autour de 4 kilos pour les modèles à fond ouvert – et s’adaptent aux types de conteneurs placés dessus. Ainsi, si vous devez transporter des bacs à parois ajourés pour une aération optimale des produits contenus, il est préférable d’opter pour des fonds ouverts qui laisseront passer l’air. Chaque chariot peut transporter plusieurs bacs en même temps. C’est donc un gain de temps et d’effort dans les usines et entrepôts.

Share