caillebotis plastique

Les bacs plastiques ont été créés pour la manutention et le stockage de la marchandise. De ce fait, ces matériels sont utilisés dans de nombreux domaines professionnels (médical, agricole, mercantile, industriel) ou domestiques.
Comme chaque métier possède ses spécificités, les bacs Allibert ont aussi chacun leurs propres caractéristiques. Un tour dans le moteur de recherche sur notre plateforme vous permettra de trouver l’équipement qu’il vous faut.

Des bacs dotés de caillebotis plastique

Selon le modèle, un bac plastique est fermé ou non à l’aide d’un couvercle. Généralement, ceux qui possèdent un couvercle intégré peuvent être achetés avec ou sans ce dernier. Mais il existe des bacs qui ne possèdent pas de couvercle. Dans ce cas-là, il suffit de recouvrir le contenant avec un caillebotis plastique. C’est une manière qui permet d’entasser facilement les uns sur les autres les bacs sans couvercles, une fois remplis. Le caillebotis est aussi un accessoire qui permet d’aérer la marchandise.
Entre autres, il y a le bac plastique avec caillebotis elevage pour les lapins ou les poussins, par exemple.
A noter que les caillebotis Allibert peuvent aussi être utilisés pour équiper les sols des entrepôts et des ateliers.

Pourquoi utiliser un bac plastique ?

Cet accessoire permet de ranger les objets ou encore de stocker les marchandises qui doivent être transportés. Fabriqué en plastique renforcé, le bac permet de faire un travail professionnel aisément tout en respectant l’environnement grâce au respect des normes écologiques. Ayant une grande capacité de stockage, cet équipement est toutefois léger et facile à transporter.
De plus, avec couvercle intégré ou caillebotis plastique, la protection du contenu est assurée. Certains bacs, possédant des marquages, permettent de prévenir les vols ou les pertes de marchandises lors du transport.

Des bacs plastiques de toutes les sortes

Les bacs plastiques sont construits selon des modèles très variés, dépendant des choix et des goûts de chacun, mais dépendant également de l’utilisation de l’objet.
Comme il peut servir de matériel de manutention ou de simple rangement, les dimensions seront alors différentes.
Les coloris sont aussi variés, selon les préférences de chacun ; mais la variation de couleurs est une méthode qui permet de différencier immédiatement les contenus de chaque bac. Cela est primordial dans les bureaux.

Share